Super smash bros mélée/brawl Index du Forum

Super smash bros mélée/brawl
Les persos,les terrains,les impressions sur SSBB,les hight score...Parlez de tous ca!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Zelda préferé:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super smash bros mélée/brawl Index du Forum -> Jeux video en tout genre -> Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Zelda préféré?
Twilight princess
50%
 50%  [ 3 ]
Phantom hourglass
0%
 0%  [ 0 ]
Wind waker
16%
 16%  [ 1 ]
Minish cap.
16%
 16%  [ 1 ]
Bleu et rouge (game boy color)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
the-big-ssbb
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Votre Zelda préferé: Répondre en citant

Pour moi,je vote Twilight princess.C'est lui qui été le mieux fait et l'aventure été beaucoup plus longue que les autres.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stein
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Avertissement: 0/3

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Votre Zelda préferé: Répondre en citant

mais ? mais ? ou sont ocarina of time et majoras mask ????
j'n'ai jamais jouer a ages et season sur game boy donc mon vote ne me tourne pas vers eux , twinligth princess est magnifique et trés original mais manque beaucoup de quete anexe ! (il y a juste les spectre qui te fond galerer !)
wind waker est prenant et envoutant idem pour phantom hourglass mais l'air marin ... j'aime pas sa ! (il y a trop d'eau ! c'est abusé ! )
minish cap est l'un des titres qui ma le plus marqué , devenir tout piti c'est fou comme c'est original , surtout avec ton chpeau qui parle et qui dit nimp' , bref j'ai bien acroché ! j'ai voté pour lui mais j'ai longement hésité ...
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Votre Zelda préferé: Répondre en citant

boMoi je trouve que le mieux est quand meme Twilight Princess c'est simple les zelda sont mes jeux prefere et il faut quand meme dire que pour la nitendo 64 Ocarina of Time est super bien fais
bandits1994
Utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Votre Zelda préferé: Répondre en citant

Moi j'ai mis que c'est Wind Waker pour le cell-shading et les musiques, mais en vrai mon prèférer est ocarina
MSN
supermario33
Utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Avertissement: 0/3

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Votre Zelda préferé: Répondre en citant

les Oracles et ocarina sont les plus connu pour moi sur zelda et link.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Votre Zelda préferé:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super smash bros mélée/brawl Index du Forum -> Jeux video en tout genre -> Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation